Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samech le voyage commence ici...
29 mars 2015

Escapade à la grande Conques avec Sylvie...

Sylvie est art thérapeute et facilitatrice de biodanza à Béziers et Pézenas!

Son regard franc, pétillant avec une pointe de fantaisie  et sa lumière mon donné envie de la voir porter les bijoux "Samech".

J'ai osé lui demander et elle a accepté de jouer le jeu de l'amatrice photographe que je suis!

 

088

 

 

Nous voilà donc à la plage de la grande Conques au cap d'Agde!

Un endroit qu'il me plaît d’appeler "le volcan d'Athéna et Poséidon"!

Ne me demandez pas pourquoi?

C'est ce que ça m'inspire!

 

 

013

 

 

 

 

 

006

 

 

 

 

 

019

 

 

 

Sylvie porte un collier plastron en fil de chanvre européen,

perles de rocailles,

pampilles de verre indiennes et soie.

 

 

 

 

 

 

 

062

 

 

042

 

 

Grand sautoir en fil de chanvre et perles de verre!

 

 

Je vous invite à découvrir la page facebook de Sylvie:

https://www.facebook.com/pages/Art-th%C3%A9rapie-B%C3%A9ziers/119338454859630?pnref=story

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Samech le voyage commence ici...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité