Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samech le voyage commence ici...
17 février 2016

Une boutique de bois flottés et coquillages pour vos décorations!

 

003

 

J'adore faire de longues promenades sur les plages de ma régions qui sont riches en bois et coquillages ...

Depuis que je suis enfants je fouille le sable pour y découvrir mille et un trésors et même si j'ai grandis ça n'a pas changé!

Maintenant je le fait avec mes filles.

 

Je viens de créer une nouvelle boutique en ligne où je partage avec vous mes trésors!

"Les promenades de Ninon"

 

http://www.alittlemercerie.com/boutique/les_promenades_de_ninon-2644759.html

 

 

009

 

 

 

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Samech le voyage commence ici...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité