Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samech le voyage commence ici...
9 mars 2015

Ambre la créatrice de "Samech le voyage commence ici"

1

 

"J'aime la liberté! la liberté de créer, de penser, de pouvoir être soi!

J'aime l'aventure, les rencontres, le beau, le sacré...

Et surtout j'aime et respecte la Vie.

 

 

Pour être en accord avec moi même je ne fait aucune concession qui

irait à l'encontre de ce que je suis, ou du moins je n'en fais plus...

La création est une évidence, c'est un moyen d'expression mais

également une manière d'acquérir patience et rigueur qui viennent

nous rappeler que tout ne se fait pas en un jour!

Avant de faire des bijoux j'ai appris la taille de pierre et la peinture,

 quand l'envie me prend je n'hésite pas à me lancer dans de nouveaux

projets créatifs, ça c'est le goût de l'aventure et l'envie de ne pas

sombrer dans la routine.

Je suis aussi une passionné des sciences hermétiques qui viennent

nourrir l'esprit.

Telle une navigatrice mon imagination part explorer d'autres époques

si anciennes et si proche à la fois et rencontre des personnages tel

que Ramsès II et Pythagore.

 

Bienvenue à vous..."




008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Samech le voyage commence ici...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité